Qui se cache derrière le Gang unipersonnel ?

Hello à tous,

La boutique en ligne s'est transformée ! Mais avant de vous ouvrir les portes de l'inauguration, je me dois de vous en dire un peu plus sur celle qui s’apprête à couper le ruban soyeux.

Qui se cache derrière le Gang unipersonnel du Calendrier de l'Apprêt ?

Géraldine, entrepreneure reconvertie en 2e partie de vie, ayant choisi de mettre sa créativité au service de projets de cœur. 

Traumatisée par la pièce de théâtre de l'école en CM1 au cours de laquelle j'étais seule sur scène en ma qualité de narrateur, (c'était ça ou le 1er rôle et je crois que je me suis faite avoir comme un bleu), je me montre rarement - mais je vous aime -.Promis.

Fervente admiratrice des mots, j'aime jouer avec eux, préférant conter que compter.

L'écriture est un art pour lequel je n'avais pas pris conscience de mes qualités, jusqu'à ce que des anonymes me le signifient. Merci gentes damoiselles et damoiseaux.

Âme rebelle au grand cœur, j'aime faire plaisir par des surprises uniques et personnalisées que je retouche "à ma manière". J'ai toujours aimé multiplier les petites attentions plutôt qu'un seul cadeau qu'on finira par ranger dans un coin. Pour moi, offrir est synonyme d'expérience, de moments de qualités à vivre au pluriel.

C'est donc naturellement avec la même audace, alliant passion pour l'écriture, humour et élégance, que je pense et conçois des Calendriers de l'Apprêt pour les inconnus avec tout autant de soin.

Le cœur battant au rythme des explorations de la vie, j'aime voyager et aller à la conquête des grands espaces. 

Bercée par la pulsation du chant des cigales de ma région natale, c'est sur la côte ouest que j'ai posé mes valises il y a un an. Réceptive aux signes que la vie offre, je sais qu'il y aura d'autres West coast qui me verront débarquer !

À travers mes aventures épiques et épistolaires, je vous “apprête” à suivre la voie de votre cœur.

Ah oui. Je clique et déclic aussi. Déclicologue assumée, à l’écoute et intuitive, il se pourrait bien que vous trouviez de l'inspiration ici...

Et vous ? Que vous ayez été traumatisé(e) ou non par le théâtre à l'école, je vous assure, l'écriture est un remède efficace.

Dites m'en plus sur vous en commentaires Je suis impatiente de vous découvrir.

Qu’est-ce qui vous met en joie ? Vous fait rire ? Vous émeut ?

Apprêtez-vous à Vivre.

.Géraldine.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés