.JOUR D'IMPERTINENCE.

Hello à tous, 

En raison d'un dysfonctionnement sur Instagram, je vous propose de retrouver les publications ici. Belle lecture ! 

 

 Hello impertinence,

Je reviens de voyage. Comme souvent mais encore davantage cette fois-ci, je me confronte à un choc culturel dans mon propre pays. Entre atterrissage et attente ferroviaire, j’ai été spectatrice, en l’espace de quelques heures seulement, d’événements condamnables, de situations grotesques et d’incohérences risibles.

Profondément choquée de voir un homme frapper sa femme, de repartir d’un pas nonchalant, puis abasourdie par l’immobilisme de l’agent de sécurité à qui je venais de le signaler, la réalité m’a rappelé pourquoi j’avais eu tant besoin de m’éloigner.

Le voyage a cette particularité de permettre de se reconnecter à l’essentiel, à l’exploration extérieure, à soi-même. 

C’est avec impertinence que j’étais partie, avec une version renforcée que je suis revenue.

Chacun peut en avoir sa propre définition. Pour moi, l’impertinence c’est l’insolence audacieuse,  l'irrévérence taquine et polie d’aller au bout de sa vérité, la face cachée qui s’autorise enfin à respirer. 

Le voyage a cela de sacré. Là où l’inspiration s’était éteinte par ce que je voyais du Monde, la voici retrouvée par ce que le Monde m’a offert en quelques jours d’évasion. C’est donc avec une impertinence toute assumée que je vais continuer à créer, à faire des choses qui, aux yeux des conventions, sortent du cadre, à changer de direction lorsque cela est nécessaire, à poursuivre ma route à tonalité artistique et nomade, à vous inspirer à suivre vos envies, à vous "apprêter" à vivre vos rêves…

Tu entends ta petite voix intérieure ? Écoute-la...

Je vous retrouve très vite pour un récit de voyage fascinant...au cœur de l'Islande.

Apprêtez-vous à Vivre.

.Géraldine.

Photo : @insidephotosmagazine

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés